L'équipe NormandRaid réuni avant le départ

Salut à tous

J-20, le bout de la ligne droite arrive et j’en suis bien content!
Hâte de refaire de la moto et 9319 kms en 13 jours devraient pouvoir me calmer. Avec dans le lot 2 jours à 800 kms et 1 jour à 931 kms.
Un petit mail pour vous donner quelques informations sur le programme à venir et l’état des lieux,
Mais avant le détail, je passe à la télé demain mardi ! C’est sur La Chaine Normande dans l’émission sportive, qui passe toute la journée de 6h30 à 17h30 toutes les heures à la demi !

  • SITE INTERNET www.normandraid.com : ça y est, le nouveau est en ligne. Encore un peu de boulot dessus, des modifs à faire, des partenaires et coordonnées à rajouter, mais aussi des photos et des vidéos pour le plaisirs des yeux…
  • Un nouveau FACEBOOK: julioanodakar, c’est le moment d’y aller ! Créez-vous un compte en dix secondes pour suivre facilement notre aventure !
  • Toujours notre NEWSLETTER : envoyez les adresses mails de Mamy et de vos potes à Marc (marc@anyo.fr), il devrait y avoir une diffusion par jour pendant la course…
  • Il nous reste encore un peu de FRINGUE DAKAR NORMAND RAID : c’est bête, c’est justement la marge que nous devons faire sur cette opération !  Donc, pensez cadeau de noël, de 15 à 45 euros. Je dépose demain au magasin FLASH76 YAMAHA, 2 avenue Jean Rondeau à Rouen tout ce qu’il nous reste, c’est-à-dire, des chèches noires ou bleues touareg, des t-shirts 8 ans, XL KTM ou XXL BMW, des chemises grandes tailles, des sweats à capuches grandes tailles, des draps de bains noirs ou beiges. Vous pouvez aussi penser à vos collègues de bureau et je peux même vous faire une facture !
  • Les DATES : Tout le matériel est parti au Havre le 20 novembre, direction Buenos Aires. Nous décollerons le lundi 28 décembre au soir et le mardi matin, nous récupérons directement le matériel au port : motos, camping-car et 4X4. Pendant les 3 jours que nous passerons sur le parc fermé de Buenos Aires : une demi-journée de fignolage sur la moto, les contrôles administratifs et techniques, et une petite fête light le 31 avec des amis argentins (merci Eric).
    Le prologue entre Buenos Aires et Rosaria le 2 avec un vrai départ de Rosario le 3 janvier pour 13 jours de course et retour à Rosario.
    Retour en Normandie prévu le mardi 19 janvier en un seul morceau si possible !
  • PARTENAIRES : A ce jours, 90 entreprises nous aident dans cette aventure. Nous prévoyons de faire un bouquin avant le départ, comme en 2012, avec toutes leurs coordonnées, ce sera le moment de penser à eux pour leurs renvoyer la balle !

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël, profitez de vos proches et de vos amis, et comme je sais que vous avez été gentil et sage, le père Noël devrait penser à vous !

Sportivement, pour l’équipe du Team Normand Raid
Julio