Bonne année à tous !

News du 01/01

Bonne année à tous !

Nous vous souhaitons une année pleine de joie et de bonheur, de réussite professionnelle mais aussi et surtout, d’accomplissement personnel !

De notre côté, le 1er janvier est signe de repos. Les motos, les pilotes et l’équipe d’assistance sont passés aux contrôles techniques et administratifs hier matin à 7h30, et tout est validé. La moto de Julio est donc désormais au parc fermé et nous avons pu profité de quelques heures libres hier après-midi pour finir de préparer le camping-car (plein d’eau, d’essence…).

Nous avons passé le réveillons avec un ami Argentin et aujourd’hui c’est repos et pour Julio préparation du sac à dos qui lui servira durant la course, avec son matériel de sécurité, ses fusée de détresses, quelques fusibles, ses camel-back et des vêtements chaud pour les étapes en altitude.

Ce soir nous avons notre premier briefing assistance et demain matin les briefing concurrents, suivis du passage sur le podium. Ensuite Julio prendra le départ de la première étape, de Buenos Aires à Rosario. C’est une petite journée, 346 km en tous, et seulement 11 km en spéciale (La spéciale est la partie chronométré, qui sert à établir le classement). Le but de cette mise en roue est d’établir un ordre de départ pour la première vraie journée de dimanche.

Hasta pronto !

El equipo Normand Raid